6ème 5-Lecture de contes aux maternelles

Par CELINE MORESTIN, publié le mercredi 7 juin 2023 22:13 - Mis à jour le mercredi 7 juin 2023 22:13
IMG-20230530-WA0014.jpg
Les élèves de 6ème 5 sont allés le mardi 30 mai à l'école maternelle des Grillons. Après avoir travaillé la lecture et l'écriture de contes traditionnels, ils ont été invités à venir lire de manière expressive et animée La Petite Poule Rousse.

Après avoir travaillé le thème de la ruse en littérature et la lecture puis l'écriture de contes traditionnels, ils ont été invités à venir lire de manière expressive et animée La Petite Poule Rousse que les petits moyens et grands avaient travaillé cette année.

Une écoute attentive de la part du petit public de maternelle, les élèves de 6ème ont apprécié ce moment de partage pour lequel ils se sont beaucoup entrainés.